Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙ Initiation au jeu de rôle ∙

L’histoire sans frein

Un rien lassé des histoires qui finissent toutes de la même façon, un troubadour à peine déjanté décide de réinventer les anciens récits avec l’aide du public.

Comment ? En les transformant en gigantesques jeux où le public reprend le rôle des personnages.

 

Ici, tout est possible. Alors, allez vous transformer le petit chaperon rouge en championne de boxe ? Changer la coupe de cheveux de Raiponce ? Ou demander la sorcière aux épines en mariage ? Mais attention, le Game Over rôde dans ces bois (dés)enchantés…

 

Ne soyez pas effrayés par votre audace ni par votre fantaisie, le troubadour vous accompagnera dans votre quête avec humour et musique. Un spectacle de conte interactif et une initiation au jeu-de-rôle qui fera lancer les dés des plus petites mains aux plus fripées.

 

Prêt à entrer dans la légende ?

ARTISTE

Julian Delgrange - Montbeliard

PAGE ARTISTE

+ D'INFOS

Durée : 1ère partie de 20 à 30 minutes. 2ème partie de 20 à 50 minutes.

FORME

Contes - jeux de rôle

PUBLIC

dès 8 ans

UNIVERS

aventure | décalé | épopée | Expérience | fantastique | intéraction | ludique | merveilleux | mouvementé

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actualités.

S'INSCRIRE

CONTACT

Sylvain Dartoy // Directeur de production / Co-fondateur / Agent Senior
direction[at]agence-spoke.com

LÉA LANKOANDÉ // Administratrice de Production / Co-Fondatrice
lea[at]agence-spoke.com

TANIA GUERRERO // Chargée de Production / Diffusion / Communication
tania[at]agence-spoke.com

ORIANE BATAILLÉ // ALTERNANTE - Chargée de Production
oriane[at]agence-spoke.com

LUDWINE WITTERSHEIM // ALTERNANTE - Chargée de Production
ludwine[at]agence-spoke.com